[Wapt] "root:Unable to get DB version (Exception: Unknown DB Version), " (Was Re: TR : indication de mise à jour)

Denis Cardon denis.cardon at tranquil-it-systems.fr
Tue Mar 24 23:25:47 CET 2015

Bonjour Yohann,

> je reedite mon message pour ajouter une question.

ça ne se fait pas d'hijacker des threads, même quand c'est son propre
mail. Pour un nouveau sujet il faut ouvrir un nouveau thread! [1]

> En plus de cette histoire d'indication de mise à jour, j'aimerais savoir
> à quoi correspond le message :
> "CRITICAL:root:Unable to get DB version (Exception: Unknown DB Version),
> upgrading" qui apparait dans le bas de la console en mode avancé ?

Par rapport à la question, le mode avancé est plus un mode de débug
actuellement. Si vous n'avez pas de problème, ça ne sert à rien de s'y
référer. Si vous avez un problème, il faudrait le décrire pour que la
boule de cristal fonctionne mieux :-)

Ca serait aussi utile de préciser la version de WAPT utilisée
actuellement, ainsi que si il y avait une vieille version installé
auparavant sur la machine en question et qu'elle a été mise à jour (ce
qui pourrait le message).

[1] http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9tournement_d%27enfilade