[Wapt] Icône paquet

Denis Cardon denis.cardon at tranquil-it-systems.fr
Wed Mar 25 00:16:01 CET 2015

Bonjour Bastien,

> Je me répond à moi même après avoir trouvé la solution :
> La commande wapt-scanpackage n'est pas lancée automatiquement à l'upload
> d'un paquet.
> Il faut la configurer explicitement dans le fichier wapt-get.ini à
> l'aide de la directive "after_upload", tel que décrit ici :
> http://dev.tranquil.it/wiki/WAPT_-_Fichier_wapt-get.ini

normalement cette directive after_upload ne devrait plus être utilisée
avec un serveur wapt récent. Elle était en place auparavant quand
l'upload de paquet se passait avec WinSCP (ça nous rappelle qu'il
faudrait mettre à jour les documentations :-)

Avec une version récente, la commande wapt-get build-upload fait un POST
http vers le serveur en python qui copie le fichier au bon endroit et
après lance directement la commande wapt-scanpackages.py. Si elle n'est
pas lancé correctement, ça doit être un bug.

Vous utilisez la version du serveur WAPT sous Linux ou bien sous
Windows? Lors de l'exécution de wapt-scanpackage, normalement le script
extrait l'icône du paquet pour le mettre dans le répertoire
/var/www/wapt/icons/ (sous linux) pour qu'il soit directement accessible
par le navigateur.

Par contre, au niveau du service wapt, les icônes qui sont affichées
dans la page web ont du être téléchargé au préalable localement dans le
répertoire c:\wapt\cache\icons lors d'une mise à jour des listings de
paquets.