[Wapt] Installation à l'extinction des postes

Olivier Le Grand amilpmarie at numericable.fr
Mon Mar 30 09:40:36 CEST 2015

Bonjour,
Essayez d'ajouter *allow_cancel_upgrade=1*dans le fichier wapt-get.ini
du clientpour interdire d'annuler la mise à jour
Ou il existe un paquet pour désinstaller cette fonctionnalité >
tis-nowaptexit mais c'est dommage...
j'utilise un paquet pour mettre à jour mes postes avec
*allow_cancel_upgrade=1*
https://www.dropbox.com/s/vzd6qybm8imqfja/WAPT_UPDATE.zip?dl=0

Cordialement,
Olivier LE GRAND