[Wapt] Installation du server WAPT sur une autre partition (disque virtuel LUN)

Fonteneau Simon sfonteneau at stemarie-aizenay.fr
Mon Mar 30 14:11:38 CEST 2015

A oui pardon

dans le fichier /etc/fstab vous retrouverez vos différente partition de
montage de votre system.

Il vous fraudais formater votre nouveau disque dur en ext4

Un fois fait il vous faut retrouver uuid correspondant

Dans votre fstab ajouter quelque chose comme ceci pour indiquer que
/var/www est en faite sur une autre partition

UUID=91e513f5-22bb-4782-bbd1-40dcbde641236 /var/www/ ext4
errors=remount-ro 0       1

Vous trouverez beaucoup de tuto sur internet

Simon Fonteneau