[Wapt] Déploiement de WAPT

Denis Cardon denis.cardon at tranquil-it-systems.fr
Mon Mar 30 19:05:25 CEST 2015

reBonjour Joël,

> ok, je posais la question car une GPO se met dans le SYSVOL, pas le
> NETLOGON, et je me demandais si l'on avait fait une erreur dans la
> documentation...

oups, petite erreur de ma part.. on mentionne bien de mettre le
waptdeploy.exe  dans netlogon. D'un point de vu puriste, il serait mieux
placé dans le répertoire de la GPO... Ca ne change rien du point de vu
du fonctionnement vu que le répertoire netlogon est un sous-répertoire
du sysvol et est donc accessible au moment de l'exécution de la GPO,
mais je vais quand même voir avec Yvan pour améliorer la documentation.