[Wapt] Synoptique

Hubert TOUVET hubert.touvet at tranquil.it
Mon Mar 30 19:13:36 CEST 2015

On 30 mars 2015 18:18:55 HAEC, "Raphaël" <ra.larronde at gmail.com> wrote:
>Bonsoir.
>Juste pour m’éclaircir au niveau du fonctionnement des clients WAPT. De
>manière automatique et par défaut :
>- à l'ouverture de session vérifie et télécharge les nouveautés dans un
>cache (WAPT session setup) ;
Non. Sessiin setup execute la fonction session_setup de tous les paquets dans le contexte de l'utilisateur. Il ne le fait qu'une fois pour un utilisateur et une version de paquet.
> - renouvelle cette opération toutes les 120 minutes
Oui. Le check des mises à jour et le pretelechargement.
>(waptupdate_task_period=120 dans le wapt-get.ini)
> - installe ces nouveautés à la fermeture et vide le cache (gpo locale
Oui. Entre autres. On peut aussi planifier une tache pour ça. Ou l'utilisateur peut lancer avec la wapttray ou avec la console web locale