[Wapt] Erreur lors de l'installation d'un paquet

Hubert TOUVET htouvet at tranquil.it
Mon May 4 09:51:20 CEST 2015

Le 30/04/2015 09:44, Anthony CHARLES a écrit :

> [...]
> c:\windows\temp\waptt_pqfz\media\.gitmodules.  Verify that the file
> exists and that you can access it.
>
> Error 1308. Source file not found:
> c:\windows\temp\waptt_pqfz\media\.gitmodules.  Verify that the file
> exists and that you can access it.
>
> Action ended 09:26:25: InstallFinalize. Return value 3.
>
> Action ended 09:26:28: INSTALL. Return value 3.
>
> MSI (s) (DC:B8) [09:26:28:691]: Product: Scratch 2 Offline Editor --
> Installation failed.
>
> De plus le dossier « waptt_pqfz » ne figure pas dans le dossier
> temporaire renseigné. Quand est-il sensé être généré ?

Le dossier temporaire est créé par wapt pour dézipper le paquet.
Dans la procédure de build du paquet (lors du ZIP), on exclut les
fichiers ".git*". Ceci doit expliquer cela...
ligne 4393  de c:\wapt\common.py :

    def
build_package(self,directoryname,inc_package_release=False,excludes=['.svn','.git*','*.pyc','src']):

Pour contourner, vous pouvez remplacer *'.git*',* par*'.git','.gitignore',*

Merci de ce retour.
Nous allons incorporer ça dans la prochaine version.

Hubert