[Wapt] Sortie de Wapt-1.2.3

Jean-Charles Prin jean-charles.prin at convenant.fr
Tue May 5 11:26:23 CEST 2015

Salut,

On peut donc sans soucis passer de la 1.1.1 sous Wheezy et faire apt-get
dist-upgrade pour passer sous Jessie et en 1.2.3 ?

Merci

Jean-Charles PRIN
/Service Informatique/
Convenant SA
Tel.: 02.40.57.45.18
Interne: 61 512
	Convenant S.A.

jean-charles.prin at convenant.fr <mailto:jean-charles.prin at convenant.fr>

Groupe Convenant <http://www.convenant.fr/>

Avant d'imprimer ce message, veuillez prendre
en compte les conséquences environnementales