[Wapt] Sortie de Wapt-1.2.3

Jérémie Courrèges-Anglas jeremie.courreges-anglas at tranquil.it
Wed May 6 11:34:24 CEST 2015

Bonjour,

Le 06/05/2015 11:14, Stephane Rivoire a écrit :
> désolé mon dernier message a encore fini sur le digest.

Effectivement c'est un peu embêtant le digest quand on veut suivre une
conversation : ça casse les threads de discussion. (Et puis il n'a pas
l'air de gérer proprement MIME et caractères "accentués").

Ca poserait un problème à quelqu'un si je le désactivais ?

> bon soit j'suis pas doué soit il accepte pas la connexion putty que ce soit
> en ssh ou autre sur wapt serveur windows xp parce que j'me fait jeter tout
> le temps
> que ce soit en tapant sur l'adresse local ou via son adresse réseau

Ah ben si le serveur est sur XP, remplacer SSH par RDP et /var/www/wapt
par C:\wapt\waptserver\repository\wapt - ou autre valeur custom.

(Sinon y'a le paquet WAPT cygwin qui installe un sshd...)

--
Jérémie Courrèges-Anglas - Tranquil IT Systems
http://www.tranquil-it-systems.fr - http://dev.tranquil.it