[Wapt] Mise à jour en debian jessie 8.0

Denis Cardon denis.cardon at tranquil-it-systems.fr
Tue May 19 14:10:57 CEST 2015

Bonjour Jean-François,

> Je viens de faire la mise à jour vers Debian Jessie avec reboot et tout
> et tout.
>
> J’ai maintenant deux soucis :
>
> -Une belle page « Index of / » pour wapt.mondomaine.fr -> plus de site wapt

est ce que tu pourrais vérifier que le serveur wapt a été mis à jour :
  dpkg -l |grep wapt

Il devrait être en version 1.2.3 (c'est la première version que l'on a
vraiment tester complètement avec Debian Jessie). Il ne s'est pas
forcément mis à jour car les paquets ne sont actuellement pas signé. Tu
peux forcer une mise à jour en lançant
  apt-get install tis-waptserver tis-waptrepo tis-waptsetup

Il y a quelques changement sur la configuration des vhost dans apache en
Jessie par rapport à Wheezy. Normalement la postconf du serveur wapt
devrait faire les correctifs nécessaire.

Après la mise à jour du serveur wapt, si ça ne fonctionne toujours pas,
tu peux essayer de lancer la postconf wapt:
  python /opt/wapt/waptserver/scripts/postconf.py