[Wapt] Problème d'accès à console WAPT

Luc DURIEZ lduriez at elv.telecom-lille.fr
Thu May 21 09:02:53 CEST 2015

Bonjour,

Voici un sujet que j'ai mis sur le forum, mais étant sans réponse je m'adresse à la mailing list.

J'ai un problème, je n'arrive pas à lancer la console graphique WAPT sur certain poste, j'ai le message suivant:
(si l'image ne s'affiche pas voir pièce jointe)
J'ai 2 domaine différents, ce qui est étrange est que n'arrive pas à lancer la console depuis mes postes sous le domaine X, mais j'y arrive avec ceux sous le domaine Y.

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème et/ou sait comment y remédier.

Pour info je suis sous WAPT version 1.2.3 et mon serveur (windows) ne fait pas parti d'un domaine.

D'avance merci pour vos réponses.

Luc DURIEZ

PS : lien du message sur le forum http://forum.tranquil.it/viewtopic.php?f=13&t=298