[Wapt] Problème d'accès à console WAPT

Luc DURIEZ lduriez at elv.telecom-lille.fr
Thu May 21 14:10:50 CEST 2015

Merci pour votre réponse.

J'avais déjà essayé de lancer la console avec clic droit "exécuter en tant qu’administrateur" mais j'avais le même problème.

Cependant, j'ai ensuite, comme vous me l'avez indiqué, regardé à la signature numérique. Et en effet, le problème vient de là, Windows n'arrive pas à vérifier le certificat dans la signature. Je pense que c'est dû au fait que le poste sur lequel je voudrais lancer la console n'a pas accès à Internet.

Luc DURIEZ