[Wapt] Raccourci vers une page web avec un navigateur précis

LEMAIRE Philippe lemaire.philippe at lfay.com.vn
Mon Nov 16 10:11:24 CET 2015

Hubert tu es mon sauveur et un bon pédagogue car en plus j'ai enfin compris quand mettre les \

Il me reste un dernier petit problème :
Le lien créé pour le raccourci est :
               "C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox\firefox.exe" C:\Program Files (x86)\MonAppli\index.htm

Il ne met pas l'argument entre guillemet et comme l'argument comporte des espaces cela ne fonctionne pas :c/

J'ai bien essayé un :
               arguments=r"%s"%makepath(programfiles32,"appliplanet","index.html")
mais sans succès ...