[Wapt] Bug meta paquet et dépendance

Bastien HERMITTE bhermitte at b2pweb.com
Mon Nov 23 18:04:24 CET 2015

Bonjour,

Je rencontre un problème avec un meta paquet et je me demande si ce
n'est pas un bug de WAPT.

J'ai 3 paquets pour le logiciel wireshark :
- un meta paquet avec seulement des conditions pour installer le paquet
correspondant à l'architecture
- un paquet x86
- un paquet x64

Les deux paquets x86 et x64 ont en dépendance le paquet winpcap.

Tout fonctionne bien si je ne passe pas par le meta paquet.
Mais :
- lorsque j'installe wireshark via le meta paquet, il m'installe bien le
paquet winpcap
- lorsque je désinstalle wireshark via le meta paquet, il me désinstalle
le paquet winpcap mais celui-ci reste dans la liste des paquets installés

Si je ne m'abuse, la désinstallation via le meta paquet ne devrait pas
me désinstaller le paquet winpcap.

Merci d'avance.
Cordialement,
Bastien