[Wapt] Bug meta paquet et dépendance

Fonteneau Simon sfonteneau at stemarie-aizenay.fr
Tue Nov 24 11:53:24 CET 2015

C'est une uninstallstring ou une uninstallkey de configurée dans le
paquet wireshark ?

Ensuite il y a peut être une différence entre l'execution en compte
system et l’exécution en compte utilisateur(administrateur)

Si vous avez renseignée une uninstallkey , wapt va chercher la commande
a exécuter dans :
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\/*keyname*/

Exécutez vous bien la même commande ?

Simon