[Wapt] Oublier un paquet en masse

Alan DAOULAS alandaoulas at talensac.com
Tue Nov 24 11:42:23 CET 2015

Bonjour,

J’ai ajouté le paquet talensac-adobereader « Adobe Reader DC 15.009.20069 »
à mon inventaire,

Néanmoins, j’ai vu un poil trop tard qu’il n’était pas possible de
l’installer sur XP, et pas mal de PC l’ont dans leur liste.

Du coup quand je clique sur le paquet sur un poste XP on m’affiche :

Fermeture d Adobe Reader

Fermeture de la mise a jour automatique d adobe reader

installation Adobe Reader

desactivation des mises a jour automatiques

EWaptSetupException: Fatal error : End audit did not find the software.

Du coup j’ai créé un paquet talensac-fixuptalensac contenant :

import platform

from setuphelpers import *

uninstallkey=[]

def install():

    reader = WAPT.is_installed('talensac-adobereader')

    if reader :

        WAPT.forget_packages(reader.package)

Mais cela ne semble pas fonctionner, mon paquet talensac-adobereader reste
dans la liste des paquets à installer.

Me-suis trompé quelque part ?

Cordialement

Alan