[Wapt] Oublier un paquet en masse

Fonteneau Simon sfonteneau at stemarie-aizenay.fr
Tue Nov 24 12:21:19 CET 2015

C'est la bonne syntaxe cependant je n'ai jamais réussi a oublier un
paquet en erreur. (tranquil.it pourra confirmer le problème ?)

Du coup dans ce cas il faut modifier le paquet erreur pour qu'il ne
génère plus d'erreur et ensuite je peux l'oublier.

Dans ton cas je te conseille de modifier/talensac-adobereader/

et d'ajouter en dessou du def install

     oswindows =
registry_readstring(HKEY_LOCAL_MACHINE,r'SOFTWARE\Microsoft\Windows
NT\CurrentVersion', 'ProductName')
     if 'Windows XP' in oswindows :
                                 print('Je suis un Windows XP')
                                 return (0);