[Wapt] Bug meta paquet et dépendance

Fonteneau Simon sfonteneau at stemarie-aizenay.fr
Tue Nov 24 14:42:22 CET 2015

Ce que je vais dire est peut être une bêtise mais pour le test ca peut
être interessant:

Si vous ne configurer pas de uninstall pour le paquet Winpcap

Puis vous mettez a jour Winpcap sur le poste et ensuite vous
désinstallez via le paquet wireshark via wapt.

Nous saurons rapidement si le problème vient de wireshark ou bien de
wapt. Si dans ce cas précis winpcap est encore désinstallée alors ce
n'est pas wapt qui désintalle winpcap (puisqu'il sans uninstall il ne
sait pas le désinstaller)

Simon