[Wapt] timeout service windows

Fonteneau Simon sfonteneau at stemarie-aizenay.fr
Wed Oct 14 12:29:54 CEST 2015

Bonjour

Je confirme que la Gpo n'influe pas pour le wapt exit (sauf peu être si
wapexit est lancée a partir d'une gpo domaine)

En attendant la prochaine version de wapt je vous propose mon paquet:

http://wapt.lesfourmisduweb.org/wapt/smp-preshutdowntimeout_0.0.1-31_all.wapt

(Attention il ne fonctionnera pas en ligne de commande, uniquement avec
une installation wapt-get install )

Par défaut, il passe le preshutdowntimeout  a 3h (au lieu de 15 minute)

Différente valeur sont présente dans le pyscripter, a vous de choisir
celle qui vous convient le mieux.

Je n'ai testée qu'avec windows 7,   les tests reste a faire pour xp,
vista, windows8 et windows 10.

ATTENTION, cette valeur influe sur le system, pas uniquement sur wapt. A
utiliser donc avec prudence

Simon