[Wapt] Insertion valeurs dans la base de registre

htouvet at tranquil.it htouvet at tranquil.it
Mon Oct 19 07:58:14 CEST 2015

Bonjour,
Vous modifiez la base de registre utilisateur ou système ?
La procédure "install" est exécutée par le compte système, donc ne peut
pas modifier la base de registre d'un utilisateur
Pour cela, il faut utiliser la méthode "session_setup" (procédure lancée
au login de l'utilisateur)

ou modifier la partie default_user de la base de registre
ou monter successivement les bases utilisateurs des profils locaux (avec
"reg load") les modifier et les décharger.

-------
def install():
     pass

def session_setup():
     run(r'regedit.exe /s verrouillage_ecran.reg')
-----

Cordialement,
Hubert