[Wapt] Pas de mise à jour à l'extinction

Denis Cardon denis.cardon at tranquil-it-systems.fr
Wed Oct 28 11:25:08 CET 2015

Bonjour Joël,

> Windows 7 pro 64 bits.

> Les machines ne sont pas dans un domaine.

est ce que vous pourriez vérifier avec gpedit.msc si il n'y a pas
d'autre script à l'extinction qui ont été rajouté?

Avoir d'autres scripts configurés n'est pas un problème en soit, mais on
a eu plusieurs fois des problèmes avec des scripts installés par
d'autres outils [1] qui créé des GPO locales à l'extinction qui ne sont
pas 100% conforme aux specs microsoft, et qui font alors planter les
autres scripts.

Pour faire un test, est ce que vous pourriez supprimer toutes les
scripts à l'extinction, et les recréer à la main dans l'interface
gpedit.msc, et après rebooter la machine.

Cordialement,

Denis

[1] je crois que l'on avait eu notamment ce problème avec sambaedu