[Wapt] Service WAPT injoignable

Bastien HERMITTE bhermitte at b2pweb.com
Fri Oct 30 11:10:28 CET 2015

Bonjour,

Une fois n'est pas coutume, j'ai trouvé la solution juste après avoir
écrit à la liste...
Je n'avais visiblement pas bien désactivé le firewall car le problème
venait de la règle du waptservice.
Celle-ci était configuré pour ouvrir le port 8088 uniquement sur
LocalSubnet et pas sur l'IP du serveur WAPT.
J'ai supprimé la règle et redémarré le service wapt et il me l'a recréé
comme il faut.

/netsh advfirewall firewall delete rule name="waptservice 8088"//
//net stop waptservice//
//net start waptservice/

Par contre je n'ai aucune idée de pourquoi la règle n'autorisait plus
l'IP du serveur.

Cordialement,
Bastien