[Wapt] Location de dépot par champs SRV

MORILLO Jordi J.Morillo at educationetformation.fr
Tue Sep 1 15:32:29 CEST 2015

Bonjour Hubert, bonjour Denis,

Sans rien modifier, cette fois ci tout a bien fonctionné.
Le seul changement est .... un reboot du poste entre hier et ce matin.
Je vais tacher de faire d'autres investigations, afin de voir si le problème se reproduit ou non sur mes autres postes/sites

Merci pour votre aide et bonne continuation !
Jordi