[Wapt] Question mise à jour des paquets

Hubert TOUVET htouvet at tranquil.it
Thu Sep 10 14:09:33 CEST 2015

Le 10/09/2015 13:44, Didier Paulin a écrit :
> Bonjour, actuellement quand je modifie un paquet, je change le
> versioning puis  je le pousse par la commande */wapt-get
> build-upload/* , tous va bien.
> Parfois je voudrait améliorer /debuger mon paquet sans pour autant que
> tous les postes le reinstall (et le ré-télécharge)
>
> Qu’elle est la méthode "officiel" pour modifier un paquet en gardant
> le même numéro de versioning  ?
Pour tester un paquet, il n'est pas nécessaire de la pousser sur le dépôt.
On peut tester avec
   wapt-get install <répertoire des sources du paquet>

ou bien
   wapt-get install <chemin vers fichier wapt>

On peut buiber un paquet sans l'uploader.

wapt-get build-package <répertoire source du paquet>

Hubert