[Wapt] Paquet interdit

Didier Paulin didier.paulin at lepuyenvelay.fr
Mon Sep 14 10:07:34 CEST 2015

Ok bien compris,
C'est vrai que ce que je demande peux paraitre contradictoire, mais j'ai quelques cas particulier ou ça m’aurai rendu service.
La je contourne le probleme en créant un nouveau groupe, mais plus j'ai de cas particulier, plus j'ai de groupes et on perd en lisibilité dans la console....
J'ai la possibilité de rajouter chaque paquet indépendamment sur le poste, mais la je perd le classement par groupe qui est très pratique...

Cordialement.