[Wapt] Problème d'installation de paquet

Fonteneau Simon sfonteneau at stemarie-aizenay.fr
Tue Sep 15 09:51:23 CEST 2015

Bonjour

Effectivement Christophe Laurent a déjà signalé quelques soucis avec
certain logiciel sous scribe.

Mais ce sont des problèmes qui ne vienne de ESU, pas de WAPT .

Wpkg avait fait une page pour expliquer le soucis :

http://eole.orion.education.fr/oldwiki/index.php/Wpkg_Pre-post-install

Je n'ai pas de scribe je n'ai donc pas pu tester la méthode expliquée
dans la page

Simon