[Wapt] Erreur à l'arrêt de la machine, et wapt-get session-setup bloqué

Bastien HERMITTE bhermitte at b2pweb.com
Fri Sep 18 10:15:48 CEST 2015

Bonjour,

- J'ai déployé WAPT sur quelques postes, et je m'aperçois que j'ai des
erreurs dans le waptservice.log sur tous les postes (et aussi sur mes
postes de test) :

2015-09-17 17:38:14,502 ERROR Traceback (most recent call last):
   File "C:\wapt\lib\site-packages\rocket\main.py", line 143, in start
     time.sleep(THREAD_STOP_CHECK_INTERVAL)
IOError: [Errno 4] Interrupted function call

Visiblement, cela se produit à chaque fois qu'une machine est
arrêté/redémarrée.
Cette erreur est elle grave ou puis-je l'ignorer ?

- Deuxième problème ce matin, lors du démarrage d'un des postes
utilisateur, l'icône wapt reste dans la barre des tâches (wapt-get
session-setup).
J'ai essayé de tuer le processus avec taskkill /F /T /IM wapt-get.exe
mais sans succès, même après avoir arrêté le waptservice.
Que fait exactement cette commande ? Y a-t-il un moyen de la tuer
autrement qu'en redémarrant le poste ?

Merci d'avance.

Cordialement,
Bastien