[Wapt] Erreur à l'arrêt de la machine, et wapt-get session-setup bloqué

Bastien HERMITTE bhermitte at b2pweb.com
Fri Sep 18 10:48:50 CEST 2015

Bonjour et merci pour votre réponse rapide.

Aucun de mes paquets n'utilise la fonction session_setup.
Je n'ai aucune erreur en lançant les commandes que vous indiquez, pour
tous les paquets j'ai "No session-setup. Done".

Je vais redémarrer le poste à midi pour voir si ça se reproduit.

Cordialement,
Bastien