[Wapt] Filtre par système d'exploitation

Hubert TOUVET htouvet at tranquil.it
Mon Sep 21 09:31:32 CEST 2015

Pas de filtre personnalisé pour l'instant
Mais on peut contourner en ajoutant à la grille l'information
"host.windows_product_infos.version", et trier la grille sur cette colonne.
(clic droit sur la grille / personnalisation avancée du tableau / Add
column / saisir host.windows_product_infos.version dans Property name /
saisir Systeme dans Column title / puis OK.
La colonne doit apparaître dans la grille à la fin. On peut ensuite la
déplacer plus à gauche et cliquer dessus pour trier.
Un autre solution plus rapide est de faire un drag/drop de la propriété
depuis l'arbre "Inventaire matériel" vers la grille. Cela l'ajoute comme
dernière colonne.

Hubert.