[Wapt] Désinstallation sans installation

LEMAIRE Philippe lemaire.philippe at lfay.com.vn
Thu Sep 24 08:04:32 CEST 2015

Bonjour,

J'ai fait un paquet qui recopie un répertoire au bon endroit, crée un dossier dans le start_menu puis y place un lnk qui pointe vers l'.exe qui se situe dans mon répertoire.
Jusque-là tout ce passe bien ...
Maintenant j'aimerais ajouter un désinstalleur qui supprime le répertoire ainsi que les liens dans start_menu, mais comme il n'y a pas eu d'installation à proprement parler comment faut-il faire ?

Si quelqu'un a une idée sur la marche à suivre ...

Cordialement
Philippe Lemaire