[Wapt] Restricted access

Hubert TOUVET htouvet at tranquil.it
Wed Sep 30 08:47:58 CEST 2015

Bonjour,
ce problème est au service wapt qui ne gère pas correctement les
changements de configuration réseau de Windows.
Pour l'instant, on écoute les changement de table de routage et on
recalcule l'adresse autorisée du serveur wapt à chaque changement.
Il y a d'autres hooks possibles dans windows, on va les expérimenter.

Hubert