[Wapt] peut on dezipper les .exe avec wapt en mode update_package ? (pour itunes par ex)

Denis Cardon denis.cardon at tranquil-it-systems.fr
Wed Apr 6 15:06:29 CEST 2016

Bonjour Phil,

> j'ajoute une precision et une piste :
>
> chocolatey utilise 7zip pour gerer cela :
>
> /"/ /This unzips files using the 7-zip standalone command line tool
> 7za.exe.//
> //Supported archive formats are: 7z, lzma, cab, zip, gzip, bzip2, Z and
> tar."//

L'outil 7zip en ligne de commande n'est pas intégré dans l'installateur
7zip par défaut (et donc pas dans le paquet wapt actuel non plus). Vous
pouvez télécharger depuis le site de 7zip
http://www.7-zip.org/a/7z1514-extra.7z .

Ensuite il vous suffit d'utiliser l'utilitaire 7za.exe dans un run("")
dans la fonction update_package() pour dézipper l'exe auto-dézippable.

Cordialement

Denis