[Wapt] wapt-get install par service

blog at lesfourmisduweb.org blog at lesfourmisduweb.org
Fri Apr 22 11:04:50 CEST 2016

Bonjour

Deux petite question

Je souhaite savoir si il est possible de faire un "wapt-get install
tis-firefox" et lui indiquer que l'on veut le lancée avec le service.
Je voie bien le paramètre -S mais je souhaite lancée la commande puis
que la fenêtre se ferme toute seul directement sans faire l'affichage
derrière.

Est t'il possible (la je pense que c'est plus compliquée) de faire en
sorte que -S ne demande pas de nom d'utilisateur si wapt-get est lancée
avec un compte administrateur ? Je comprend bien que cela ne soit pas
possible au niveau sécurités puisque cela communique avec le service web
de la machine et donc obligation de s'authentifier.