[Wapt] Server Error

Florian Bellencontre florian.bellencontre at cosium.com
Mon Aug 1 10:44:18 CEST 2016

Bonjour,

Les WAPT présent localement sur les postes commencent à faire des erreurs.
Lorsque je veux "Upgrader le système" la pâge s'affiche en blanc avec un
message "Server Error".

L'erreur dans la liste des tâches est la suivante : "AttributeError:
type object 'exceptions.Exception' has no attribute 'create'".

J'ai essayé de regarder côté serveur (Debian) mais tout est fonctionnel.
J'ai accès au repo depuis les postes, je peux le pinguer.

J'ai essayer de passer par le cmd en effectuant un "wapt-get update"
puis "wapt-get upgrade" et il m'affiche cette erreur :
"Exception at 005755E5: EIdHTTPProtocolException:
HTTP/1.1 500 Server Error."

Le cas se présente sur plusieurs postes (70/1500), le problème commence
à devenir critique car je ne peux plus effectuer aucune mise à jour.

En vous remerciant,