[Wapt] Installation de paquet "as administrator"

Olivier Pavilla olivier.pavilla at u-psud.fr
Mon Aug 1 11:42:17 CEST 2016

Bonjour,

J'ai des utilisateurs qui ne sont pas admin de leur poste. L'UAC est actif sur tous les postes sans exceptions.
Il y a des applications, comme par exemple owncloud, qui nécessitent des droits admin où qui déclenchent l'UAC.
Quelqu'un a t-il trouvé une solution pour cela? J'avoue que je sèche puisque ça ne se paramètre pas à la création de l'agent. Dois je reprendre les paquets disponible sur le dépôt de tranquil-it et les modifier pour gérer le profil admin et l'UAC?

Cordialement.

--
Olivier Pavilla
LIMSI - CNRS - Equipe AMIC