[Wapt] Problème Groupe

Lesfourmisduweb blog at lesfourmisduweb.org
Mon Aug 1 13:08:57 CEST 2016

*Je crois* que la console va lire les info ici :

La console va lire le fichier http://urlrepowapt/wapt-host/Packages
(fichier zip)

Et a toute les info sur chaque poste, exemple :

package       : peda-info-w10.mondomaine.local
version         : 2
architecture : all
section         : host
priority         : standard
maintainer   : Administrateur
description   : host package for peda-info-w10.mondomaine.local
depends       : groupebase
conflicts       :
sources        :
localpath      : /var/www/wapt-host
filename       : peda-info-w10.mondomaine.local.wapt
size               : 2103
repo_url        :
md5sum       : 7c384d38f2c81df99a3bd5f079f6db55
repo             :

Donc la console va lire la section dépend

Vous pouvez déjà vérifier si votre groupe apparaît bien ici.

Sinon, vous pouvez télécharger
http://urlrepowapt/wapt-host/peda-info-w10.mondomaine.local.wapt (zip)

Et vérfiier dans le fichier control que votre groupe apparaît bien dans
depends

Pouvez vous nous remonter ces infos

Simon