[Wapt] Erreur à l'importation de paquets

Thomas Boutelier TBoutelier at pack-solutions.com
Thu Aug 4 16:08:18 CEST 2016

J’ai résolu mon problème.

J’ai tenté de me connecte avec l’adresse IP mais ça ne fonctionnait pas mieux.

Par contre je n’avais pas vu la fenêtre de debug en bas, le message d’erreur apparaissait en entier :

  File "<string>", line 1
    jsondump(mywapt.build_upload([r"c:\users\admini~1.pac\appdata\local\temp\tmpovqylywapt"],private_key_passwd=r"",wapt_server_user=r"admin",wapt_server_passwd=r"Abcdef\",inc_package_release=False))
                                                                                                                                                                                                         ^
SyntaxError: EOL while scanning string literal

L’erreur venait de la présente du caractère “\” dans le mot de passe d’administration…

Thomas