[Wapt] forget authentification

Denis Cardon denis.cardon at tranquil-it-systems.fr
Thu Aug 4 23:58:11 CEST 2016

Bonjour Simon,

> Je constate qu'un utilisateur non administrateur peut faire un wapt-get
> forget   (service ou non)
>
> Je suis surpris, c'est une commande considérée comme non critique ?

je viens de tester avec un utilisateur à droits restreint (uac
désactivé), j'ai un message d'erreur avec ou sans le --service (note:
avec le flag --service, le client ligne de commande aurait du me
demander un identifiant/mdp comme pour le wapt-get --service install,
donc il y a quand même un bug de fonctionnalité):

C:\Users\dcardon>wapt-get forget tis-gow
FATAL ERROR : OperationalError: attempt to write a readonly database

C:\Users\dcardon>wapt-get --service forget tis-gow
FATAL ERROR : OperationalError: attempt to write a readonly database

Je vais regarder si je trouve d'autre cas de figure.

à bientôt,

Denis