[Wapt] Problème Groupe

Lesfourmisduweb blog at lesfourmisduweb.org
Fri Aug 5 13:00:11 CEST 2016

Bonjour

Effectivement mais a surveiller quand même, les fichier Packages doivent
se mettre a jour a chaque modification logiciel/groupe ;

/http://wapt/wapt/Packages /

ou chaque modification machine;

/http://wapt/wapt-host/Packages/

Si vous refaite une modification; vérifier bien que le fichier a été mis
a jour

Simon