[Wapt] Cacher les notifications WAPT

Lesfourmisduweb blog at lesfourmisduweb.org
Wed Aug 17 17:03:38 CEST 2016

Bonjour

Pour le téléchargement vous pouvez commenter cette ligne :

https://github.com/tranquilit/WAPT/blob/6e9ea87d22b5193a0b86e6eb3bf393a672d4edc4/waptpackage.py#L1223

Attention cela va le maquer partout

Sinon pour masquer toute les notifications il faudrait recompiler le
wapttray.exe

Mais effectivement il faut revoir pas mal de point pour wapt et windows 10.

Les notifications windows 10 sont moche ...

Simon