[Wapt] Réaliser un reboot lors d'une installation de paquet

Simon Lena simon.lena at cnrs-orleans.fr
Fri Aug 19 13:23:34 CEST 2016

Bonjour,

La question a surement déjà été posé mais est-il possible de spécifier 2
dépôt dans wapt

Par exemple le dépôt des fourmis du web et ceux de wapt ?

Merci !!

Cordialement,

Simon LENA
Administrateur systèmes informatique
Tel : 02 38 25 78 33
Email : simon.lena at cnrs-orleans.fr <mailto:simon.lena at cnrs-orleans.fr>
CNRS - IRHT (Institut de Recherche et d'Histoire des Textes)

3B avenue de la recherche scientifique
45071 ORLEANS cedex 2