[Wapt] WAPT problème avec Office 2016

Olivier Pavilla olivier.pavilla at u-psud.fr
Mon Dec 5 10:21:51 CET 2016

Bonjour,

Le 02/12/2016 à 14:41, jean-paul.vereecque at inserm.fr a écrit :
> Bonjour,

[snip]
> En revanche, nous rencontrons un petit problème pour la désinstallation
> d'office 2016 . La console d'administration indique la désinstallation
> du logiciel, mais dans les faits celui-ci est toujours présent. Si l'un
> d'entre vous utilise cette solution et a réussi à désinstaller Office ,
> nous serions intéressés par un retour, car une subtilité doit nous
> échapper.
> Nous avons essayer les différents setup.py pour le chemin de
> désinstallation et même notre propre chemin ( divers sites : les fourmis
> / ... )

Ici, je rencontre le même problème.
Office 2016 standard est une calamité à installer.
setup.exe ne peut s’exécuter car il dit qu'une session tourne déjà.
Avec msiexec ça semble fonctionner mais l'installation s'éternise pour
finalement échoué.

En fait, j'ai abandonné. Office étant installé lors de "fresh" install.
L'effort, le temps et l'énergie nécessaires pour que cela fonctionne est
trop important pour que cela soit rentable.

OP ... QRSTUVW~~~~ ... XYZ!

--
Olivier Pavilla
LIMSI - CNRS - Equipe AMIC