[Wapt] Erreur ouverture console - UTF8 codec can not decode

Nathanaël HANNEBERT nhannebert at cabinet-lefeuvre.com
Mon Dec 5 12:26:35 CET 2016

Bonjour,

Je rencontre une erreur lorsque je lance la console WAPT sur un PC avec Windows 10 :
Exceptions.UnicodeDecodeError : 'utf8' codec can't decode byte 0xeb in position 16 : invalid continuation byte.

Press OK to ignore and risk data corruption.
Press Cancel to to kill the programm.

Le serveur WAPT est en 1.3.8, sur Debian. L'installation est neuve.

La console fonctionne bien sur un autre PC avec Windows 10 également.

J'ai essayé de réinstaller la console, ou les environnements de développement python (un peu à tout hasard) sans succès.

Cela semble rejoindre le problème de Stéphane GOZE signalé par le mail du 23/11/16.

Merci pour vos conseils.

Cordialement,

Nathanaël HANNEBERT
Services Généraux