[Wapt] Pb paqets ignorés

Hubert TOUVET htouvet at tranquil.it
Thu Dec 8 15:44:30 CET 2016

Si le préfixe des paquets n'est pas en minuscules, il y a un bug dans la
waptconsole de la version 1.3.8.2 qui force en minuscules...
Vous pouvez contourner ce bug en utilisant la console 1.3.8.4 disponible
ici : http://wapt.tranquil.it/wapt/nightly/wapt-1.3.8.4/waptconsole.exe
(en bonus, le bug de tri sur les versions de windows, est corrigé, et
des options de management / assistance à distance rajoutées dans le menu
contextuel des machines)

Hubert