[Wapt] logs de wapt

Hubert TOUVET htouvet at tranquil.it
Tue Dec 13 09:03:59 CET 2016

Cela ressemble à des fichiers manquants dans le répertoire de wapt
Peut-être éliminés lors de l'installation par un antivirus ?
Ou alors l'installation initiale (par la GPO) a été interrompue parce
qu'un fichier était verrouillé.
Nous avons déjà eu ce problème quand les binaires python de wapt sont
utilisés parallèlement à Wapt. L'installeur arrête le service Wapt pour
libérer les fichiers mais pas d'autre processus qui pourraient utiliser
les fichiers de Wapt. Le répertoire de Wapt étant dans le PATH, cela
peut arriver...