[Wapt] création de paquet

Alexandre Gauvrit agauvrit at tranquil.it
Thu Dec 22 09:32:44 CET 2016

Bonjour Romain,

Si on suit la documentation Index-Education Pronote, il faut préciser a
l'installeur un fichier de transformation *.iss qui rend l'installation
silencieuse.

Le lien vers cette documentation :
https://www.index-education.com/fr/faq-pronote-single-0-0-1073.php

Dans un premier temps il faudrait tester ce fichier de réponse en
lançant l'installation à la main.

On pourra ensuite s'inspirer du script donné plus bas (c'est du VBS) et
l'adapter dans votre Setup.py en Python.

Logiquement tu devrais arriver au résultat suivant dans ton code source :

     .. quelquechose pour créer un dossier temporaire pour les fichiers
d'installation ..

     .. quelquechose pour copier coller les fichier .exe et .iss dans ce
dossier ..

run(r'"Install_PRNclient_FR2100010.exe" -s
-f1c:\InstallSilencieuse\ClientPRONOTE.iss')

     .. quelquechose pour supprimer le dossier temporaire ..

Pour les soucis de déploiement, est-ce que tu obtiens des messages
d'erreurs précis ?

Cordialement,

Alexandre

Alexandre GAUVRIT