[Wapt] Erreurs dans la console WAPT

Stagiaire info 1 p.leguernic at cnam-paysdelaloire.fr
Thu Feb 11 15:19:45 CET 2016

Bonjour,

En stage au CNAM, j'utilise WAPT pour maintenir à jour les composants systèmes et déployer des applications.
J'ai régulièrement des erreurs sur la console WAPT dans la gestion des groupes.

A l'issue d'un ajout ou d'une suppression d'un paquet dans un groupe logiciel, les messages suivants s'affichent :

An unhandled exception has occured. Accès violation.
An unhandled exception has occurred. List index (1) out of bounds.

Le serveur WAPT est une VM sous Windows 2012R2.

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance.

Cordialement,

Patrice LE GUERNIC