[Wapt] Nettoyage cache client, multi dépôts

Patrice LE GUERNIC pleguernic at yahoo.fr
Mon Feb 22 23:14:41 CET 2016

Bonjour,
Je bloque sur deux points.

Je constate que le cache sur le client n'est pas automatiquement nettoyé suite à une erreur d'installation d'un paquet...comment puis-je gérer ce problème (nouvelle sous version du paquet,...) ?

En parallèle, je souhaite mettre en place un dépôt par site et je suis un peu perdu sur le paramétrage à effectuer.Je précise que le déploiement se fait depuis la console à l'initiative des administrateurs.

 Jusqu'à présent, j'ai créé les enregistrements DNS SRV (pour chaque dépôt) et paramétré l'agent afin qu'aucun dépôt ne soit renseigné dans le fichier wapt-get.ini des clients.Chaque dépôt est accessible en http.
J'imagine que je dois définir la liste des dépôts dans le fichier wapt-get.ini du serveur WAPT...mais avec quels paramètres..

Les premiers tests ne sont pas concluants. Les installations se font toujours depuis le dépôt présent sur le serveur WAPT.
Et en exécutant la commande wapt-get update depuis un client, je ne vois pas la liste des dépôts...

Donc, si quelqu'un peut m'éclairer.
Merci d'avance.

Patrice LE GUERNIC