[Wapt] Nettoyage cache client, multi dépôts

Jean-Charles Prin jean-charles.prin at convenant.fr
Tue Feb 23 08:22:49 CET 2016

Bonjour,

Nous avons également un dépôt par site avec dépôt central. Les dépôts
secondaires sont justes des serveurs http qui se synchronisent
avec le dépôt principal.

Rien à paramétrer dans aucun fichier de conf sur le serveur wapt, juste
via les DNS.

- Un hôte en enregistrement A à la racine du domaine, exemple:

Zone: nantes.local

srvwaptnantes    A   192.168.0.253

- Un enregistrement en zone _tcp qui pounte vers cet hôte, en service
_wapt, exemple:
Zone: nantes.local
Section: _tcp

_wapt      service SRV       protocole _tcp        port 80
srvwaptnantes.nantes.local.

Côté client, la config semble être bonne pour le wapt-get.ini :

[global]
repo_url=
wapt_server=http://url_depot_principal:port

Cordialement,