[Wapt] Réinstallation d'un poste

Bastien HERMITTE bhermitte at b2pweb.com
Thu Jan 7 11:32:21 CET 2016

Bonjour,

@Benjamin :
Merci de répondre à la liste de diffusion.

"oui a condition que le nom du poste soit le même, et que le dns
fonctionne bien (ping srvwapt a partir du poste ok et ping nom du poste
a partir du serveur ok)" => je part du principe que son serveur respecte
les recommandations de base de wapt...

"oui il est vierge, pas besoin du répertoire" => il a très bien pu
récupérer le dossier avant le formatage et le remettre après ensuite...

@Alan :
La commande /"wapt-get list/" donne-t-elle la liste des paquets
anciennement installés ?
Si oui, alors vous pouvez faire quelque chose comme ça pour forcer la
réinstallation des paquets un par un :
/for /f "skip=2 tokens=1" %i in ('wapt-get list') do wapt-get install -f %i

/Cordialement,
Bastien